logo arfj

La consultation de ce site Internet implique l’acceptation implicite des conditions d’utilisation déclinées ci-après.

Ce site est édité par l’Association des résidences et foyers de jeunes (ARFJ) dont les coordonnées figurent ci-dessous.

ARFJ

• 37, rue Clisson, 75013 Paris
  • tél. : 01 46 33 86 62

Hébergement

L’hébergement du site www.arfj.asso.fr est assuré par la société AMEN.

AMEN SAS
12-14, rond-point des Champs Elysées
tél. : 0892 55 66 77

Création & Design

Contenu général

Les informations fournies sur le site www.arfj.asso.fr ne sont données qu’à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle. L’ARFJ ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations diffusées, quelles qu’elles soient, bien que le plus grand soin soit apporté à la mise à jour du site. Par ailleurs, l’ARFJ n’est pas responsable du contenu éditorial des sites vers lesquels elle fait des liens, ni de leurs conditions d’accès.

Droits d’auteur – droits de reproduction

La reproduction intégrale ou partielle des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, à d’autres fins qu’à des fins privées, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sauf autorisation, une contrefaçon. Les demandes d’autorisation doivent être adressées à l’association en utilisant le formulaire de contact.

Données personnelles

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) qui a délivré un récépissé sous le numéro 893011.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait portant sur les données vous concernant. Pour ce faire, vous pouvez joindre l’association via le formulaire de contact.

Contact

Nous vous invitons, pour toute question ou réaction concernant le site, à nous contacter en cliquant ici.